Rouge Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous, Je reherche en vain un lecteur audio qui prenne en charge le tag "album artist" dans la recherche de la bibliothèque de musique. Quand on a un vingtaine de Go de mp3, ça commence à être le fouilli. Ce que j'aimerai c'est une navigation du genre : - album artist - Album (avec affichage des pochettes et un ordre par rapport à la date de sortie) - track (avec un ordre par rapport au numéro de piste) ça doit forcément se trouver, touts les lecteurs PC le font !! J'ai un HTC desire X et l'appli native musique fait a peu près tout ça mais, l'affichage des artistes (tag "album artist") n'est pas sous forme de liste, elle est sous forme de pochette d'album. Ce qui est un peu con vu qu'on ne peut qu'afficher seulement 4 artistes pas page.... De plus la lecture n'est pas gapless, ce qui est dommage quand on écoute un album. j'en ai essayé plusieurs, rocketplayer, double twist, fusion, 3, poweramp, player pro.... Aucun ne gère le tag "album artist". Ou alors je n'ai pas su trouver l'option... Avez vous des idées ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouge Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je suis vraiment étonné de pas avoir reçu de réponse..... M'enfin bref, j'ai trouvé mon bonheur en parcourant les forums anglophones, et apparement le seul (a priori) lectuer qui réponds à toutes mes attentes est GoneMad music player. Malheureusement il est payant.... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.