Dagezlane Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai deux questions concernant mon nouveau téléphone xiaomi mi2S sous android. 1/Je souhaite savoir ou se trouve le gps. 2/Comment faire pour sauvegarder mes contacts, applis ... existe t'il une plateforme spécifique comme avec iTunes, ovistore...sous android ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Titanium Backup sur le Play store pour tout sauvegarder. Sinon la Rom MIUI inclus déjà un puissant outils de sauvegarde MIUI BACKUP. Comment ça où se trouve le GPS ? L'appli ou l'antenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagezlane Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour Derek et merci pour ta réponse rapide. Oui je parlais de l'appli gps inclus dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 google maps et l'appli' qui te servira de gps (testé et approuvé a de multiple reprise sur de long trajet a pied et en voiture) ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.