Aller au contenu

[SMA] 100 euros - Jeux - Internet et [SMA] Note 3

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais deux petites questions.

La premiere concernant l'achat d'un smartphone pour une amie.

* Budget : 100 euros maxi
* Type d'achat : neuf de préference sans renouvellement de forfait. Forfait RED de chez SFR
* Taille d'écran : assez grand pour jouer et entierement tactile
* Utilisation : Soft uniquement en wifi car pas de forfait smartphone, pas d'utilité. Mais facebook candy crush , internet
* Critères principaux :
qu'il puisse supporter une utilisation soft sans ramer, et android obligatoirement
* Import : non

* "Bidouille": moi oui mais mon amie pour qui est cette demande non !

* Pour combien de temps : le plus longtemps possible! Mais au moins deux ans.
* Marques à éviter :

Deuxieme question:

2) Je suis pour le moment en possession d'un samsung galaxy s2 que je n'ai jamais trafiqué, car il me convient tel quel. Avant cela j'avais un acer liquid qui lui etait largement modifié avec des rom installés and co. Je serais interessé par le note 3 qui vient de sortir.

Que pensez vous de cet appareil?

* Utilisation: Facebook, VDM, ma banque, parfois des films, des jeux, émulateur, photo,  waze.... du classique et je suis une adepte des applis de chez go ( go launcher, go sms...)

* Type d'achat : neuf

* Import : non

* "Bidouille": oui sur mon acer liquid y a  2 ans

J'avoue que ça fait bien 1an que je ne suis plus trop les nouveauté android ni les modifs à faire en dehors de kies, donc je soupçonne fortement que ça a bien du évolué du temps ou je cherchais toujours a perfectionner mon acer liquid^^.

Modifié par amelie8387

Salut, même si t'as demande est pas habituelle, peut tu modifier ton post en foncion des règles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\

Merci

Ps : poste deux questionnaire dans le sujet et mentionne bien en titre qu'il y a deux demandes ;)

Merci pour ton intervention. Est ce que le message modifié convient aux régles du fofo?

Bonjour pour ton amie je pense au liquid z3 avec un écran 3,5" un dual core a 1ghz mais seulement 512mo de ram mais la faible définition de l'écran fait qu'il soit fluide et a un appareil photo mauvais

Ou sinon peu tester un archos 4.0 titanium avec un apn 5.0mp un écran 4" avec une plus haute résolution et dual coré a 1,3ghz mais a aussi 512 mo de ram je confirmerais si il est bien quand j'aurais trouvé un test

Sinon le note 3 est un excellent phone mais j'attends de voir la taille d'écran que tu préfères avant de te dire si rien ne peut mieux correspondre

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Merci pour ta réponse

Je cherche un écran un poil plus grand que le S2 que j'ai en ma possession. Il est deja correct à mon gout, mais je voudrais quelques choses de plus performant et plus grand en écran.

Pour mon amie je vais lui transmettre tout ceci .

Modifié par amelie8387

Oui

Mais le note 3 est énorme en taille on ne peut pas le tenir a une main et il rentre mal dans les poches

Le mieux je pense pour moi c'est d'aller en mag et le manipuler un peu!

Avec mon forfait smartphone sfr, il me revient dans les 350 euros me semble pour le moment. Pensez vous qu'ils puissent y avoir des promo au alentour de Noel?

Modifié par amelie8387

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...