amelie8387 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'aurais deux petites questions. La premiere concernant l'achat d'un smartphone pour une amie. * Budget : 100 euros maxi* Type d'achat : neuf de préference sans renouvellement de forfait. Forfait RED de chez SFR* Taille d'écran : assez grand pour jouer et entierement tactile* Utilisation : Soft uniquement en wifi car pas de forfait smartphone, pas d'utilité. Mais facebook candy crush , internet* Critères principaux : qu'il puisse supporter une utilisation soft sans ramer, et android obligatoirement* Import : non * "Bidouille": moi oui mais mon amie pour qui est cette demande non ! * Pour combien de temps : le plus longtemps possible! Mais au moins deux ans.* Marques à éviter : Deuxieme question: 2) Je suis pour le moment en possession d'un samsung galaxy s2 que je n'ai jamais trafiqué, car il me convient tel quel. Avant cela j'avais un acer liquid qui lui etait largement modifié avec des rom installés and co. Je serais interessé par le note 3 qui vient de sortir. Que pensez vous de cet appareil? * Utilisation: Facebook, VDM, ma banque, parfois des films, des jeux, émulateur, photo, waze.... du classique et je suis une adepte des applis de chez go ( go launcher, go sms...) * Type d'achat : neuf * Import : non * "Bidouille": oui sur mon acer liquid y a 2 ans J'avoue que ça fait bien 1an que je ne suis plus trop les nouveauté android ni les modifs à faire en dehors de kies, donc je soupçonne fortement que ça a bien du évolué du temps ou je cherchais toujours a perfectionner mon acer liquid^^. Modifié 5 novembre 2013 par amelie8387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, même si t'as demande est pas habituelle, peut tu modifier ton post en foncion des règles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci Ps : poste deux questionnaire dans le sujet et mentionne bien en titre qu'il y a deux demandes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, même si t'as demande est pas habituelle, peut tu modifier ton post en foncion des règles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci Ps : poste deux questionnaire dans le sujet et mentionne bien en titre qu'il y a deux demandes ;) Merci pour ton intervention. Est ce que le message modifié convient aux régles du fofo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour pour ton amie je pense au liquid z3 avec un écran 3,5" un dual core a 1ghz mais seulement 512mo de ram mais la faible définition de l'écran fait qu'il soit fluide et a un appareil photo mauvais Ou sinon peu tester un archos 4.0 titanium avec un apn 5.0mp un écran 4" avec une plus haute résolution et dual coré a 1,3ghz mais a aussi 512 mo de ram je confirmerais si il est bien quand j'aurais trouvé un test Sinon le note 3 est un excellent phone mais j'attends de voir la taille d'écran que tu préfères avant de te dire si rien ne peut mieux correspondre envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Merci pour ta réponse Je cherche un écran un poil plus grand que le S2 que j'ai en ma possession. Il est deja correct à mon gout, mais je voudrais quelques choses de plus performant et plus grand en écran. Pour mon amie je vais lui transmettre tout ceci . Modifié 5 novembre 2013 par amelie8387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui parfait merci ;) Bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai oublié de le préciser, fonctionne t il sous Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Mais le note 3 est énorme en taille on ne peut pas le tenir a une main et il rentre mal dans les poches envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 On peut utiliser un mobile de 83mm de largeur ou moins à une main. Moi je le peut en tout cas. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est pas hyper peratique non ? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est faisable et j'ai pas des mains de géant non plus (bon OK c'est des plutôt grosses mains) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Le mieux je pense pour moi c'est d'aller en mag et le manipuler un peu! Avec mon forfait smartphone sfr, il me revient dans les 350 euros me semble pour le moment. Pensez vous qu'ils puissent y avoir des promo au alentour de Noel? Modifié 6 novembre 2013 par amelie8387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.