Aller au contenu

LED de notification quand l'ecran est allumé ?


Recommended Posts

Hello

 

Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a moyen d'avoir la LED de notification même quand l'ecran est allumé?

 

Par defaut elle s'eteins automatiquement dès qu'on sort l'appareil de veille, moi j'aimerai bien changer ça.

 

J'utiliser lightFlow pour regler les notifications mais je n'ai pas trouvé de moyen de contourner ça.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Pillama, quand l'appareil est en charge, la LED est allumée en jaune, peu importe si l'écran est éteint ou allumé...Et en vert, quand ça dépasse les 90%...Et j'avais demandé si c'était possible de modifier ça, ou pas...Et voilà ce qu'on m'a répondu :→

Alors pour enlever la led:

Décompiler framework-res.apk. (pour le récupérer il vous faut root explorer, go dans system/framework) Naviguer dans res/values/integers.xml et changer les 3 codes RGB... Avant:

<integer name="config_notificationsBatteryLowARGB">-65536</integer><integer name="config_notificationsBatteryMediumARGB">-65536</integer><integer name="config_notificationsBatteryFullARGB">-16776961</integer>
Après:
<integer name="config_notificationsBatteryLowARGB">0</integer><integer name="config_notificationsBatteryMediumARGB">0</integer><integer name="config_notificationsBatteryFullARGB">0</integer>
Et voila ! :)

Pour changer la couleur de la led...

Décompiler framework-res.apk. (pour le récupérer il vous faut root explorer, go dans system/framework) Naviguer dans res/values/integers.xml et changer les 3 codes RGB... Avant:

<integer name="config_notificationsBatteryLowARGB">-65536</integer><integer name="config_notificationsBatteryMediumARGB">-65536</integer><integer name="config_notificationsBatteryFullARGB">-16776961</integer>
Après:
<integer name="config_notificationsBatteryLowARGB">Mettre ici une valeur</integer><integer name="config_notificationsBatteryMediumARGB">Mettre ici une valeur</integer><integer name="config_notificationsBatteryFullARGB">Mettre ici une valeur</integer>
Et voila ! :)

Ah et pour modifier la couleur tu aura besoin de ceci...http://developer.android.com/reference/android/graphics/Color.html

Si t'es doué en JAVA et en XML, tu peux toujours essayer de modifier ça, à ta guise... :)Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu as une notification type mail, SMS, appel manqué, ça clignote aussi quand l'ecran est allumé?

 

Changer les couleurs c'est pas un soucis, avec lightflow on peut déjà faire tout ça.

 

Moi je veux juste avoir la LED quand l'ecran est allumé.

Donc si la Pillama l'intègre c'est que ça doit être possible d'une certaine façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! C'est pour ça que je dis que si tu es calé en JAVA et en XML, tu peux essayer de modifier le framework-res.apk pour créer des règles en fonction d'états…(LED bleue si notification Twitter, jaune pour SMS, vert pour un appel manqué, etc...)Je pense que ça fonctionne comme ça... Après, comment l'appliquer, je ne sais pas..

(Et pour répondre à ta question, non... Pour le moment, je n'ai vu la LED allumée que lorsque le téléphone est en charge... Pas à d'autres moments...)

Renseigne-toi auprès de , il a l'air de s'y connaître !

Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence mal.

Dans le framework-res.apk de base y'a pas res/values/

 

Ca doit etre propre à la Rom Pillama.

 

Mais bon vu que j'ai pas besoin de pouvoir editer les couleur, faudrait juste que je trouve où il active/desactive la notification en fonction de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour trouver comment faire ça sa doit prendre un certain temps...

 

Si j'était toi (je regarderais de mon côtés dès que j'aurais un peu de temps libre ^^) je ferais d'abord une recherche sur comment mettre une led de notification permanente quand on charge le phone... (sur xda on doit en parler...)

 

Puis si tu comprend, modifier le code des notifications normales...

 

Sinon je vois pas trop comment faire  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis.

 

J’essaierai de trouver ça à l'occas.

C'est dingue qu'il n'y ai pas un truc accessible pour permettre d'allumer la LED de notification en même temps que l'ecran !

 

C'est couillon parce que je suis à peu près sûr que sur mon ancien téléphone (Motorola Defy) c'etait comme ça. Mais je ne me rappel plus si c'etait en rom Stock ou en ROM CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...