noar1912 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour J'ai le S4 mini de ma femme acheté sur Redcoon qui d'après la rom est italien (I9195XXUAMH4) 1/ Doit-on comme sur le S4 changer le Modem ? Si oui comment ? 2/ Y a t il un intérêt a repasser la rom Française ? et si oui cela entrainne t-il la perte de données car je passe sur la même rom mais prévue pour la France ? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar1912 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Les rom i____XXAU___ sont multilangues et contiennent le français. Cette rom doit donc être directement utilisable chez nous ;) Il n'y a pas d'obligation à flasher une autre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar1912 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.