XxangexX Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonsoir tout le monde, J'ai reçu mon htc one V le 31 octobre. Cette aprem je reçois une notification me disant qu'il y a une mise à jour à faire d'Android. Donc je lui fais faire, il la télécharge, il s'éteint et là c'est le drame. Depuis 14h, mon téléphone est bloquée sur la page de démarrage, celle où il y a écrit HTC en vert :/ Quelqu'un a déjà eu ce problème? même pas une semaine d'utilisation, ça craint :/ Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Salut ! Tu as essayé d'appuyer 10 sec sur Power voir s'il repartait correctement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxangexX Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 Salut Sebi11 Oui j'ai essayé, j'ai même appellé le service après vente, la femme m'a dit qu'il devait y avoir un problème, ça j'avais remarqué^^ On a essayé les manip pour remettre les paramètres d'usine, mais il ne repart toujours pas. Donc je vais le renvoyer, faut que je vois entre cdiscount ou HTC. C'est quand même pas de chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Comme tu dis, c'est bizarre sur un mobile jamais bidouillé :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxangexX Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 On verra le verdict de HTC dans une quinzaine de jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts