houarigalaxy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, j'ai une tablette "Samsung Galaxy note" Tab 10.1 dont j'avais essayé de mettre à jour son micrologiciel de JB 4.1.1 à 4.1.2 en vue de la notification de samsung kies, mais pendant l'installation du micrologiciel, il me signale que l'opération a été échouée malheureusement à 99 pour cent tandis que la tablette affiche: "firmeware upgrade encountred an issue, please use recovery mode in kies and try again"? j'avais tenté plusieurs fois mais rien ne va plus! de plus, j'ai procédé la mise à jour via Odin, toujours le même problème! Sachant que l'état du périphérique est personnalisé donc il semble qu'il est rooté et que le micrologiciel précédent est chinois car cette tablette destinée à la chine... Alors que dois-je faire dans ce cas-là???? aidez-moi svp.... Personne ne peut me répondre? C'est urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est une galaxy note ou une tab parce que c'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.