Hicham L'reubb Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour J'ai remarqué ces derniers temps une chose ! Il existe beaucoup d'applications , programmes... qui permettent aux utilisateurs de smartphone de tricher sur le jeux comme ( temple-run ,subwaysurfer , ect ... ) Mais pour de ce qui s'agit de jeux ou une connexion à internet est nécessaire et des jeux sur serveurs ... ( Comme grepolis , King of camelot et compagnie ...) L’utilisation de ces application était impuissante ! Ma question est connaissez vous des programme ou application qui permettent de tricher sur un grand catalogue de jeux et même sur des jeux commença ?
bloodangel78 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Ahahah lol. Je t'arrête de suite, ça n'existe pas pour les jeux sur serveurs. Sachant que les données sont stockées sur le serveur en question, à moins de pirater le serveur du jeu tu ne pourras pas tricher (ta rajouter de l'or ou autre).
Hicham L'reubb Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) C'est ce que je penser aussi ! merci Modifié 6 novembre 2013 par Startwarrios
Recommended Posts