Aller au contenu

[RESOLU][Boulanger Essentiel B] Problème HDMI

Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens solliciter votre aide :)

Alors voila j'ai une tablette "essentiel b" de chez boulanger modèle "SmartTab 8002" et dessus il y a un port mini HDMI.

Donc j'ai acheté un câble, et surprise en branchant sur ma télé rien, dans la tablette il y a une application "HDMI Switch" qui je pense sert a "mettre en route l'HDMI" c'est une sorte de liste ou j'ai le choix entre :

*Panel*

*480*

*720*

*1080*

C'est donc Panel qui est sélectionné, mais j'ai beau cliqué sur une des 3 définitions, rien ne se passe, donc je n'ai pas d'image sur ma télé, d'ou cela peut-il venir ?

Merci d'avance et bonne soirée a tous :)

CometeFilou2

Modifié par COMETEFILOU2

Bonjour,

Eh bien sur ma télé j'ai deux ports HDMI et donc j'ai fais l'essai avec les deux bien sur en me mettant depuis la télé sur le port choisi mais rien.

Car après dans la notice de la tablette en ce qui concerne l'HDMI il disent de lancer une vidéo mais rien également alors je commence a désespérer :(

Bah non je n'ai que celui là mais en plus il est neuf et a l'air de bonne qualité je l'ai acheter exprès pour la tablette!

Et si vous me dites que la votre vas très bien ca me décourage :/

Après peut etre que je ne vous en ai pas dis assez ^^

J'avais rooter la tablette depuis un petit moment et avais supprimer avec titanium backup tout le superflu dont par erreur le hdmi switch que j'ai donc retrouver sur le net, mais je ne pense pas que le problème viendrais de là !

J'avais rooter la tablette depuis un petit moment et avais supprimer avec titanium backup tout le superflu dont par erreur le hdmi switch que j'ai donc retrouver sur le net, mais je ne pense pas que le problème viendrais de là !

Moi je pense que c'est très probable que si...

Ce genre de chose est dépendant du hardware de la tablette. Il faut la version de cette tablette et aucune autre.

Et de plus, l'application détecte bien quand le câble HDMI est branché ou pas, alors je ne comprend pas.

J'espère que vous saurais m'aider ^^

Merci d'avance :)

Moi je pense que c'est très probable que si...

Ce genre de chose est dépendant du hardware de la tablette. Il faut la version de cette tablette et aucune autre.

La version de cette tablette ? L'application vous parler ?

Car si cela pourrais effectivement venir de cela, si la personne qui a la même que moi veut bien sauvegarder le ".apk" de la sienne et me la filer ca serait sympa :)

Avec ES Explorer : Appuyer sur "explorateur root" dans les outils à gauche, puis sur "monter en lecture/ecriture" puis cocher la case RW pour /system

Note : Quand ils seront en place, vide le dalvik-cache et reboot. (C'est le dossier /data/dalvik-cache, vide son contenu)

Moi je préfère faire ce genre de choses par adb, plus simple et statique dans les explications. :)

[...] Il n'y a pas d'installation à proprement parler.

Placer les fichiers dans /system/app est l'installation si on veut utiliser ce terme. Les fichiers apk dans ce dossier sont automatiquement détectés comme application utilisable, rien à faire de plus. (Tu as bien mis le .odex avec ? Il faut qu'il soit avec le .apk)

Donc maintenant : vider le dalvik-cache, reboot et verdict.

Modifié par zrt22
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...