Magic-Micky Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Plop ! Voilà, ca fait plusieurs minutes que je parcours tout internet pour trouver une application lecteur de flux rss, avec un widget scrollable ! Malheureusement, je n'ai rien trouvé qui correspond a cela ! Du coup, je me tourne vers vous ! Connaitriez vous une applications qui me permettrait de lire mes flux rss, et qui possèderais un widget scrollable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staross Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 salut, je ne connais que "reader widget", qui ne marche pas chez moi (sous galaxy, galaxo 1.6.3.). le lien http://www.appbrain.com/search?q=reader+widget tiens nous au courant stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Il fonctionne chez moi, mais c'est pas vraiment ce que je recherche ! Ce a quoi je pensais c'est un widget 4x4 ou 4x3, qui affiche les dernieres mise à jour de mes flux rss. Et le must, ce serait qu'il puisse être scrollable sur certaines home (comme certains widget "pure", de Koxx) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Peut-être que les widgets "plagiat de Sense" de LauncherPro vont faire bouger les choses pour les widgets scrollables. Je suppose qu'on va en parler de plus en plus et j'espère que le projet de Koxx et Mr Home++ va un peu se faire connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Any RSS reader est plutot pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.