aristidezannou93@yahoo.fr Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 j'ai un GS3 mini de 16Go de mémoire interne mais je n'ai accès qu'à même pas 500Mo. Comment pux je faire pour utiliser tous les 16 Go? Mercier d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Deja il faut savoir que si c'est un 16Go, les 16go ne seront pas disponibles. La rom (avec la surcouche touchwizz) prend deja environ 4Go, ce qui fait 12Go de libre. Par contre je n'ai aucune idée de si la dizaine de Go restant peu accueillir application et multimédia ou si un découpage est effectué qui limiterais la place pour les applications a 1,5Go par exemple, et le reste pour photo, vidéo, musique... Pour plus d'infirmation sur la mémoire de ton téléphone, télécharge l'application freespace et prend un screenshoot que tu poste sur ce sujet voir si il y a des anomalies que tu ne détecte pas, je pourrais peut-être t'aider. Si ce n'est pas moi ce sera un autre membre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristidezannou93@yahoo.fr Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 merci l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Sujet déplacé dans la section du GS3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.