adri13 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir à tous ! Voila je cherche un bracelet bluetooth qui pourrait m'indiquer chaque notification de mon téléphone... Mail, sms, appel et surtout notification facebook ! Ma copine etant à l'étranger, chaque conversation skype s'arrange sur facebook... Merci beaucoup de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) il te faudrait plutot une smartwatch, genre Moto 360, LG G watch, Samsung Gear etc... edit: la demande date de plus d'un an, il a déjà du trouver son bonheur! pas beaucoup d'utilisateurs d'android wear par ici on dirait ;) Modifié 19 novembre 2014 par r0bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Il y a le Sony SmartBand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.