Aller au contenu

Traitement de texte


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Alors voilà, je sus en faculté et je me suis acheté une tablette Asus Tf300-T avec le clavier dock bien entendu !

Je suis ici pou vous demander des conseils pour une application de traitement de texte 

J'utilisais "Document to go" qui fonctionne très bien, est bien fluide etc mais le seul soucis c'est qu'il n'intègre aucun correcteur d'orthographe ! j'aimerai avoir accès à un correcteur d'orthographe intégré à l'application afin de pouvoir remettre en forme mes cours et enlever toutes les fautes partout ou je suis avec ma tablette et donc, loin de mon ordinateur !

 

J'ai téléchargé il y a quelques minutes QuickOffice, je dois avouer qu'elle me parait déjà plus poussée que Document to Go (on peut utiliser plus de police, mettre des indices, des exposants ...) et j'ai vu qu'il y avait un corecteur orthoraphique ! Cependant, (en faisant exprès de mettre des fautes) elles ne sont pas detectées par l'application ?

 

Quelqu'un saurait-il comment faire? Ou alors quelqu'un aurait une autre application de traitement de texte avec correcteur (non automatique) à me proposer ?

 

P.S.: J'ai réglé le dictionnaire en langue française mais il me souligne tous les mots tant que je ne les ai pas ajouté dans le dictionnaire ! 

 

Edit : Si vous connaissez une application qui intègre une fonction dictaphone aussi, ça serait super ! Car sur ma tablette, je ne peux pas continuer de taper mon texte et voir l'écoulement des minutes de mon dictaphone (ce qu iest genant quand je rate des mots du cours !)

Merci bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...