Aller au contenu

permission android sans internet que se passe t il ?

Recommended Posts

Bonsoir,

après de multiples recherches un peu partout, je ne trouve pas la la réponse à ma question, qui doit donc être vraiment stupide, et/ou ne concerner personne.

Voilà je viens d'acquérir un sony xperia, et je n'ai pas d'internet dans mon forfait. Lorsque je telecharge une appli (en wifi), je dois accepter tout un tas d'autorisations (jusque là j'ai bien compris sur les divers sujets). Ma question est la suivante : quand mon telephone utilise une appli qui a besoin d'une connection internet et que je ne suis pas dans une zone de wifi (j'ai désactivé les données pour ne pas risquer de mise à jour quand je ne suis pas en wifi), que se passe- t-il ? est ce que l'appli ne fonctionne pas (j'espère), ou alors est ce qu'elle "force" l'accès à internet, en me connectant grâce à l'autorisation (mais du coup hors forfait, ce que je ne veux pas)  ??

Mille mercis pour ceux qui auront réussi à me comprendre et sauront me répondre...

Merci,

c'est aussi ce que j'imagine, mais j'aimerais en être complètement sûr avant d'en télécharger certaines.

Si qq'un a fait l'expérience, ou bien a des certitudes fondées, je suis preneur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...