olman50 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Je cherche un smarpthone pour mon père qui a 50 ans et qui va découvrir l'univers des smartphones et quitter son vieillissant Sagem my401x :mad: Voici les critères : Budget : 200€ maxType d'achat : Neuf ou chez sfr avec forfait carré 2H 500MOTaille d'écran : entre 4 et 5 pouces (peu encombrant si possible)Utilisation : utilisation classique, navigation internet, video, ...Critères principaux : autonomie, un peu de videoImport : non Bidouille: non Pour combien de temps : au moins 2 ansMarques à éviter : aucunes J'ai pensé à 2 modèles : ACER LIQUID E2 DUO WIKO CINK PEAX 2 Mais le problème sur ces 2 modèle c'est le GPS qui d'après les avis est très mauvais. En espérant que vous allez pouvoir me conseiller ou me faire découvrir de nouveaux modèles. Merci par avance :D .
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Le Acer est très bien le wiko, est un wiko... Donc à éviter. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Et le acer a une bonne autonomie le wiko je ne sais pas. envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud
oursondroidarm Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Un moyenne le Acer à aussi un meilleur son et un meilleur apn Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app
olman50 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) 5 novembre 2013 Si le gps fonctionne correctement sur le E2 ça sera celui ci !
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Oui il fonctionne correctement sur le e2 et hier a encore reçu une maj pour être encore plus rapide a fixer envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.