Aller au contenu

Gros problème restauration du smartphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Wiko Cink Slim depuis bientôt un an et ai voulu faire un peu de nettoyage car il ramait un peu.

J'ai donc voulu restaurer mon portable pour le remettre comme neuf (en faisant une restauration aux paramètres d'usine). Mais chose très bizarre, il redémarre, le logo wiko apparait, apparait ensuite le logo android avec une pseudo barre de chargement (chargeant à l'infini) puis le smartphone se coupe et recommence le processus...

Je ne comprend pas trop ce qui se passe. J'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre. J'ai aussi essayé de faire la manip en appuyant sur power + les 2 boutons de volumes mais rien a faire.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance

 

PS: je suis sous Jelly Bean 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que la sollution de reflasher une rom , soit en flachant une disponible sur le forum vue que apparent tu as un cwm ( ton menu qui apparait avec bouton allumage + volume haut et bat.

si cela ne fonctionnent pas reflashr la rom officiel disponible ici :http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6

en regardant la notice c'est tres facile , et ne vous inquieter pas a chaque probleme une solution , je suis presque sur que votre telephone va remarcher! 

en telechargant cette mise et jour est l'installée grace a la notice votre telephone va se remettre comme neuf , et ne devrait pas bloquer vue que tout le systeme du telephone est reinstalée dans celui ci.

 

en attente de vos nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jasonrenau t'a donné la solution mais elle se trouvait aussi dans le topic "Questions/réponses fréquentes" épinglé plus haut. La prochaine fois, merci de faire un tour sur ce topic avant d'en créer un nouveau. ;)

 

Je ferme le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...