kris5962 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour Depuis quelques jour, quand je lance le Play Store, j'ai ce message "L'application Google Play Store s'est arrêtée" (Version 4.4.21) J'ai deux comptes sur ma tablette Asus ME301T, le Play Store fonctionne normalement sur le compte "invité" Comment faire pour réinstaller le Play Store ? Merci Kris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Essaye déjà de vider le cache et d'effacer les données de l'application dans le menu paramètres ce qui aura pour effet de réinitialiser l'appli car celle-ci ne s'installe pas manuellement et les mises à jour se font en sourdine ! C'est peut-être suite à la dernière maj récente que ton bugg est apparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris5962 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, J'ai vidé le cache et éffacé les données. Toujours pareil. J'ai supprimé le compte "invité". J'ai rebooté. Google Play fonctionne à nouveaux. Des mises à jour ont démarré. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.