Starcom Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 * Budget : 400€ max* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5'' - 6" * Utilisation : Professionnel + Perso avec une bonne autonomie, film, musique et applications intuitifs* Critères principaux : Réactif / fluide, bonne autonomie, applications intuitifs et pratiques* Pour combien de temps : 1 à 2 ans* Marques à éviter : Aucune Bonsoir tout le monde, Suite à la cassure de l'écran de mon galaxy s2 et mon envie de changer de smartphone pour passer à autre chose. Mon choix se porte essentiellement sur le Note II et l'Ascend mate, je souhaite vraiment une bonne autonomie, des applications intuitifs et pratiques d'utilisation au quotidien. Je vous remercie d'avance :). Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, tu peux regarder du coté du Acer Liquid S1, dispo pour 260-280€. Il est réactif et fluide, dispose d'une excellente autonomie et d'un grand écran. Coté utilisation, on est sur de l'Android assez pur avec quelques ajouts de la part de Acer comme le float caller (gestion des appels en mode fenêtre pour ne pas couper ce que tu fais si le tel sonne) et les float apps ( 4 applis dispo en mode fenêtre). Peu de défauts sur ce modèle a part un appareil photo moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 +1 pour le S1. De plus, il a deux port de carte sim (donc 1 pour le professionnel et 1 pour le personnel) et niveau performance, c'est le processeur MT6589t, c'est a dire que c'est le MT6589 en mode turbo (cadencé a 1,5Ghz pour le turbo et 1,2 pour le normal), avec 1Go de ram donc c'est convenable. Tu ne sera pas au top de la technologie mais tu aura un bon téléphone qui répond a tes attentes. Voici le teste fait par Frandroid du téléphone : http://www.frandroid.com/test/163274_test-du-acer-liquid-s1-mobile-normes-57-pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.