marocain Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ma tablette MID82C bugs avec les simpsons springfield et angry birds, je ne trouve pas de mis a jour pour android 4.0.4 ice cream sandwich ou s'il y a quelle que chose a faire pour arrêter les bugs merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, MPMAN ne publie aucune mise à jour pour ses tablettes. La seule chose qu'on pourrait conseiller en-dehors d'un retour SAV (et c'est à 99% ce que leur SAV te dira de faire si tu les appelles) c'est de faire une réinitialisation aux paramètres usine de ta tablette. Évidemment, tu vas perdre toutes les applications et les données présentes sur la tablette. Puis de réinstaller progressivement les applications pour voir si le problème se reproduit ou pas. Maintenant, la MID82C reste une tablette très bas de gamme à la capacité (mémoire, surtout) très limitée. Quand on commence a lancer plusieurs applis en même temps, surtout s'il y a un jeu dans le lot, elle arrive très vite à ses limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marocain Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 j'ai fait réinitialisation les bugs sont tout la, merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.