yanael Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Budget : 250* Type d'achat : sma* Taille d'écran : 4 à 5* Utilisation : gps photo* Critères principaux : * Import :oui * "Bidouille": oui* Pour combien de temps : a voir* Marques à éviter : aucune *Processeurs à éviter :mtk pour cause de pb gps Bonjour, mon n8 me lache completement, je suis donc en quéte d'un telephone permettant de le remplacer sous android et dans mon budget :) pour moi 2 telephones se détachenet : le xiaomi mi2a Tourne sous Android 4.1 Jelly Bean Ecran IPS 4.5″, résolution 1280×720 Processeud dual-core Snapdragon S4 Pro 1.7GHz 1Go de RAM Mémoire interne 16Go Appareil photo 8 mpx Camera frontale 2 mégapixels Batterie 2030 mAh 133 x 66.5 x 9.5 mm 133 grammes le jiayu s1 OS: Android 4.1 OSCPU: Qualcomm Snapdragon 600, Quad-Core,1.7GHzGPU: Adreno 320RAM: 2GBROM: 32GB13.0MP Rear camera + 2.0MP front camera Screen Size: 5 inch 1080P FHD screenScreen tech: Sharp IPS OGS, Corning Gorilla 2nd GlassReulotion: 1920 x 1080 pixel, 440PPIScreen Technology: Multi-touch Screen j'ai bien consience que les deux sont dans la même gamme de prix mis pas dans la même courts niveaux spés, toutefois le xiaomi à une énorme communeautée mais ayant un profond attachement à android stock, la rom xiaomi me fait un peut peur de plus elle semble trés proche d'ios. niv jiayu le niveau de gamme est inférieur mais semble sacrément s'améliorer, en revanche j'ai un peut peur du suivie aprés. si vous avez d'autre proposition je suis à l'écoute , pas de proc MTK ( que j'appréci malgrés tout) mais je rappel que j'ai besoin d'un GPS Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, mêmesm si c'est pour avoir l'avis sur deux smarphones, peut tu modifier ton sujet en foncion des règles, https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonour , tu joue beaucoup? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Ou surf énormément ? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour, des jeux de base angry birds et qqs trucs sans trop de demande de puissance. quand au web relativement peut au final mais j'utilise bcp le push pour des infos directs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Donc je te conseille le mi2a il te suffira largement et on peut pas installer des la un chers? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 on peut mais le MI2a est tout de meme tres lié a miui, par contre il gere la bande des 900 et avec freemobile cela me semble un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 resolu MI2a commandé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.