Shintaro Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonsoir a tous! Voila, depuis ce matin ma diode de notification reste désespérément bleu... je n'ai pourtant plus de mail / sms dans la barre en haut, j'ai effacé les derniers texto reçu pour voir, de même pour les mail mais rien, nada, savez vous me dire pourquoi svp ? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ROM d'origine ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 oui oui rom d'origine. ce que j'ai installe qui pourrait modifier le fonctionnement stock, handcent et K-9 mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est un bug connu de Handcent SMS, il suffit de modifier la fréquence de rafraichissement de la notification, et ça refonctionne normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 je m'incruste... elle existe vraiment cette LED bleue alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 ok merci! je test ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bien sûr moltes. T'as même droit à du rose et du 'blanc'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ouais, c'est belle et bien un bug de Handcent... tout le monde en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 La led bleu "semble" exister avec certaines applications, dont : Handcent SMS Mais pas nativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Si, elle existe nativement (je veux dire physiquement parlant, elle en est capable), mais elle n'est pas gérée par les applications Android ou Htc, c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ba oui, forcément.... ce n'est pas une application qui la remplace :D Ce qui n'existe pas nativement, c'est le choix de la couleur par action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ok merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 que la led soit bleu verte ou autre ça fait quoi ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Joli ^^ Non, ca permet surtout de définir une couleur différente pour chaque type de notification. Genre bleu pour les SMS, rose pour les mails... C'est pratique pour voir rapidement ce que tu as recu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko137 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.