mp76 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur le forum et je rencontre des difficultés concernant mon tél. Je trouve que le son est extremement faible en sortie audio et je recherche donc le moyen d'augmenter la puissance du Fire. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Par avance merci. mp76 Modifié 6 novembre 2013 par mp76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je pense que malheuresemnt cela est impossible a ce jour sur le fire . Informe toi peut-être que je me trompe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mp76 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.