Aller au contenu

ODR Samsung Référence ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Au risque de me faire lyncher je souhaiterais savoir ou on peut connaitre la référence de son téléphone. 

J'ai regardé logiciellement parlant, sur ma facture, ma batterie, la boite, euh ....

je sais que c'est un SM-N9005 mais la suite ? BOG SFR FTM XEF ???? 

Quelqu'un pourrais me renseigner ? 

Merci

hello

si acheté sur pixmania (ou tous autres site de vente en ligne) c'est pas sur que ce soit XEF, tu vas dans les parametres du tel puis a propos de l'appareil et tu regarde sous numero de version...

ou tu fais dans l'appli appel 

*#1234# et tu auras tous les renseignements...

pourquoi tu te casse la tete a cause d'un numero de version il n'y a rien de stipulé sur l'ODR, la seul chose est que c'est reservé a toutes personne resident en france et pour un achat en France donc ces la facture qui fait preuve d'achat

Conditions de l'offre 
• Du 25 septembre au 20 novembre 2013 inclus, Samsung vous rembourse :
-  200€* pour l’achat d’un Smartphone Galaxy Note 3 et d’une Galaxy Gear**
OU
- 100€* pour l’achat d’un Smartphone Galaxy Note 3 seul
*tous modèles, tous coloris  - ** Galaxy Gear disponible à partir du 15 Octobre 2013.
• Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.
• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
• Offre valable en France (Corse et DOM COM compris) et Monaco dans les points de vente et sites internet affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.
• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat total du (ou des) produits éligibles à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre (ou vos) preuve(s) d’achat).

Réponse pour ceux qui pourraient se poser la question comme toi et moi, puisque j'ai eu également ce doute.

De la part de l'ODR Samsung contacté le 8/11/2013 : si le téléphone a été acheté auprès d'un grossiste (non bloqué opérateur) prendre la référence XEF (blanc/noir suivant model)

A bon entendeur  ^_^

En branchant le note sur un ordi avec kies la référence apparait ;)

Et je crois à l'arriere sur le téléphone quand on enlève la batterie mais à confirmer pour ce côté

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...