kawa67 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à tous, Au risque de me faire lyncher je souhaiterais savoir ou on peut connaitre la référence de son téléphone. J'ai regardé logiciellement parlant, sur ma facture, ma batterie, la boite, euh .... je sais que c'est un SM-N9005 mais la suite ? BOG SFR FTM XEF ???? Quelqu'un pourrais me renseigner ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je m'étais posé la même question et j'ai lu je ne sais où ça: BOG : Bouygue SFR : SFR FTM : Orange (pour France TelecoM peut être...) XEF : Les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa67 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ah merci ^^ Du coup l'ayant acheté via un site marchand (pixmania) il serait XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bah moi je l'ai acheté via Cdiscount et j'ai mis XEF... de toute façon, je ne pense pas que cela change grand chose, tant que tu leur apportes la preuve d'achat (facture + code barre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa67 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est simplement pour ne pas leur donner de raison de chipoter et de ne pas tenir leurs engagements ^^. En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 hello si acheté sur pixmania (ou tous autres site de vente en ligne) c'est pas sur que ce soit XEF, tu vas dans les parametres du tel puis a propos de l'appareil et tu regarde sous numero de version... ou tu fais dans l'appli appel *#1234# et tu auras tous les renseignements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa67 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 en faisant le *#1234# ou sous le numero de version j'obtient xxubm qui ne correspond à aucune référence proposé par l'odr samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 pourquoi tu te casse la tete a cause d'un numero de version il n'y a rien de stipulé sur l'ODR, la seul chose est que c'est reservé a toutes personne resident en france et pour un achat en France donc ces la facture qui fait preuve d'achat Conditions de l'offre • Du 25 septembre au 20 novembre 2013 inclus, Samsung vous rembourse :- 200€* pour l’achat d’un Smartphone Galaxy Note 3 et d’une Galaxy Gear**OU- 100€* pour l’achat d’un Smartphone Galaxy Note 3 seul*tous modèles, tous coloris - ** Galaxy Gear disponible à partir du 15 Octobre 2013.• Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.• Offre valable en France (Corse et DOM COM compris) et Monaco dans les points de vente et sites internet affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat total du (ou des) produits éligibles à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre (ou vos) preuve(s) d’achat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa67 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je me casse pas vraiment la tête c'est juste qu'ils demandent la référence du produit via une liste déroulante et je m'inquiétais un peu de ne pas trouver la référence de mon produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan-kyles Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Réponse pour ceux qui pourraient se poser la question comme toi et moi, puisque j'ai eu également ce doute. De la part de l'ODR Samsung contacté le 8/11/2013 : si le téléphone a été acheté auprès d'un grossiste (non bloqué opérateur) prendre la référence XEF (blanc/noir suivant model) A bon entendeur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 En branchant le note sur un ordi avec kies la référence apparait ;) Et je crois à l'arriere sur le téléphone quand on enlève la batterie mais à confirmer pour ce côté Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.