Zelda43 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à tous les membres, J'ai enfin reçu le téléphone. Je m'interrogeais quant à la première charge. Que faire dès qu'on a le téléphone? Le charger directement jusqu'au bout? Je vous remercie. Cordialement Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi c'est ce que je fais :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telic Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut! Dans la notice officielle, il est conseillé de le charger complètement à la 1ère utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bah perso, en sortie de boîte il était à 96% je l'ai donc vidé jusqu'à 5% et je le charge à bloc maintenant quand il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.