Wapiti Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjours à tous je recherche une Application me permettant de lire mon agenda le problème c'est que celui ci (je suis étudiant, ce sont mes heures de cours) n'est pas directement sous format ICAL enregistrable, car il est tout le temps modifier j'ai cependant isolé l'adresse (sur le site il me propose de synchroniser un logiciel de mon ordinateur tel que Thunderbird, 30 Boxes...) il est sous la forme: webcal://campus.lecolededesign.com/include/files/ical/ical.php?membre=**** (les **** correspondent à mon identifiant) quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? PS: j'ai aussi un agenda gmail synchroniser par google, mais je n'ai pas réussit à charger mon agenda pas le biais de google. je sèche un peu. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu as essayé sous google agenda d'importer en agenda distant ton agenda école iCal... avec ça, en toute logique google agenda devrait pouvoir se synchroniser avec l'agenda de ton école (dans google agenda -> autres agenda, ajouter par URL-> URL de ton agenda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapiti Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Il reste bloqué sur importation de l'agenda (en même temps pendant les vacances il est peut être HS -_-) mais ça à l'air de marcher, merci je n'avais jamais trouver ou ajouter via URL Sinon, par hasard tu ne connaitrait pas un logiciel dans le même genre que google agenda avec lequel ça fonctionnerais ?, je n'aime pas vraiment l'interface de google agenda. Merci beaucoup en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 En fait j'utilise 3 solutions : - google agenda version web - google agenda version android - thunderbird + lightning + extension "fournisseur pour google agenda" pour synchroniser les agendas web avec mon PC Après sur mon téléphone, à part le widget pure calendar pour afficher plus convenablement les évènements, je n'utilise rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.