nicomaxence Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir si Android Kitkat sera compatible avec la tablette Arnova 9 G2, j'ai chercher un peux partout, mais je ne trouve rien à part en Anglais. Si vous avez des infos, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate (Tablettes Arnova). Un élément de réponse : c'est extrêmement peu probable que cette tablette voie Kitkat un jour. Les tablettes Arnova reçoivent parfois des mises à jour incrémentales pour corriger des problèmes, mais un saut de 2 versions majeures, ça ne s'est jamais vu. Un des inconvénients des low-cost... mais toutes les tablettes actuelles de grandes marques n'auront pas KK non plus, loin de là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomaxence Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bon ben je vais rester en 4.0.3 alors, c'est déjà bien, en plus je l'ai rooter niquel, mais je trouve qu'elle rame pas dans la tablette, tout est fluide, mais avec google chrome c'est une catastrophe pour ouvrir une page. Désolé de m'être tromper d'endroit pour poster, mais j'avais pas vu le forum Arnova, désolé encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.