lyc75 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour à tous, j'ai une petite question, est-ce normal que "Système Android" me prenne autant de batterie, il est carrément devant l'écran en terme de pourcentages d'utilisation (CF les 2 images jointes). Est ce qu'il y'a un souci à votre avis ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Moi aussi ce me fait ça mais il me semble que ce soit "normal" avec Android 4.2.2. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut ! Tu as une mauvaise autonomie ? Tu tiens combien de temps ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bah je sais pas à vrai dire, là par exemple je suis à 2h45 screen on il me reste 55% de batterie avec : - quelques dizaines de sms - un épisode de série en 720p (~45min) - ~15 min de jeu - la 3g et la synchro mais pas activées tout le temps - un aller retour Paris-Région parisienne en RER D donc ptet bcp de changement d'antenne ça doit jouer .. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je ne sais pas pour le G2 car je n'ai pas encore le mien, mais par rapport à mon Galaxy S3, ton autonomie à l'air bonne Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.