TOFIRE Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut, tous ou presque est dans le titre, voici un lien vers XDA pour réparer le problème de déplacement des applications vers la SD en natif sur Froyo-Sense. [FIX] Native Apps2SD fix for 2.06 Sense Roms A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Alors, vous avez testé ?? Moi ça a marché nikel, et au passage ça a réparer le problème d'installation de Google Sky Map... Pour ceux qui comprennent rien à l'anglais: -Il faut un Desire ROOT -Une rom custom Froyo-Sense 2.06 Ensuite: ( pour ceux tout au moins qui ont rooter leur DESIRE avec la méthode UnrEVOked en un click, le Recovery n'est peut-être pas le même que les autres.) 1. Mettre le fichier .zip téléchargé à la racine de la sd. 2. Éteindre le DESIRE. 3. L'allumer avec bouton Power + volume bas maintenu. 4. Aller dans le Recovery Mode. 5.Faites install zip from sdcard 6.choose zip from sdcard (sélectionner le .zip que vous venez de mettre sur votre SD) Une fois l'opération terminée appuyer sur la touche retour et faites "restart Now" Et voilà vous pouvez déplacer toutes les applications qui sont possible à déplacé (voir dans le Market) et vous pourrez donc aussi installé Google Sky Map sans problème. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 pour ma part, testé hier soir, fonctionne nickel a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Résolution du problème trop tard pour moi :| Je suis déjà passé en Rom Sense expression par jason, mais bonne initiative de l'avoir fait partager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est normal de ce rendre service mutuellement je suis bien content d'avoir des personnes qui m'aident quand j'ai besoin, donc dès que je peux apporter un peu je le fais même si c'est pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est déjà bien car tout le monde ne traine pas ou n'est pas à l'affut sur XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.