RoadToVictory Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut à tous, Donc voilà, j'ai un Wiko Cink Slim, et je souhaite y installer une ROM custom. J'ai un smartphone rooté, avec le CWM Recovery, j'ai déjà effectué plusieurs sauvegardes (Nandroid et avec Titanium Backup), mais je ne suis jamais sûr que le dossier EFS se trouve dans la sauvegarde (Mieux vaut prévenir que perdre son phone :lol: ). Donc voilà, j'ai essayé de le trouver avec ES Explorer, j'ai bien coché "Afficher les fichiers cachés" et "Explorateur ROOT", mais je ne trouve rien. J'ai aussi essayé avec Root Browser, et avec le gestionnaire de fichiers intégré au Slim, mais toujours rien. Alors, est-ce que vous avez une solution pour trouver ce dossier ? Merci d'avance pour vos réponses. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est censé contenir quoi le dossier "EFS" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bah c'est censé contenir l'IMEI, et les infos importantes pour le tél. Bref dossier EFS = Tél perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Un backup nandroid contient tout, pas besoin de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Et une sauvegarde Titanium backup ? Parce que j'ai déjà fait une Nandroid backup pour installer une autre rom, donc la rom installée et tout, je me retrouve avec la rom d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Titanium ne sauve que les applis et leurs données. Pas le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Mais lorsqu'on installe une nouvelle ROM, le dossier EFS est inclu dedans ? Parce que plein de fois je n'ai sauvegardé que mes applis, et lorsque j'installe une nouvelle ROM, je ne rencontre aucun problème, après tout les wipe et les format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.