titiminett Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour j'ai recu pour mon annif le Xperia E au depart lorsque je recevais un sms j'avais une petite lampe bleue qui clignotais et me disais l'arrivée d'un sms ou d'un appel manquer, mais depuis 1 semaine plus rien, dans aucun "mode" j'ai recu un sms pdt un appel et la surprise j'ai eu cette petite lampe pouvez vous me dire comment faire ou quel est le souci ? ps je n'y connais absolument rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est le forum xperia Sp ici, et j'ai même pas compris quel était ton problème desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Moi j'ai moyennement compris.... Désactive le mode Stamina si tu en a un, Stamina = économie d’énergie, donc plus de loupiotes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.