RoadToVictory Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, Donc voilà, j'ai acqui mon Cink Slim en août, il marche à merveille, hormis quelques petits lags de temps en temps. Comme vous l'aurez pensé, c'est un Slimb. Il est rooté, avec WC-ALL.supersu, et a comme recovery CWM v6.0.1.2. Donc j'expose mon problème; je suis toujours sour ROM stock, et je souhaite installer une ROM custom, je suis intéressé par la DeGRus Super Small 4.2.2, mais je ne sais pas si elle est compatible avec mon Cink Slim. Ma question est : Est-ce que les ROMs dans lesquelles il n'est pas précisé si elle sont pour les slima ou les slimb sont compatibles avec les deux ? Est-ce qu'il y a des risques si on installe une ROM pour slima (ce qui est sûr :lol: ) sur un slimb ? Et finalement, est-ce que la DeGRus Super Small 4.2.2 est faite pour slim a ou slim b, ou pour les deux ? :huh: Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonrenau Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) la degrus et pour slim a , donc elle ne fonctionnera pas sur le tien logiquement , pour voir les roms sur le slim b regarde ici: https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/ Modifié 6 novembre 2013 par jasonrenau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToVictory Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui j'avais vu toutes les ROMs pour les slim b mais je ne suis intéressé par aucune pour le moment. Sinon je viens de vérifier à fond le sondage et j'ai trouvé que la DeGRus 4.2.2 est pour a et b. C'est bien, je vais l'installer si y a pas de MàJ vers le slim b pour la Super Small. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) J'ai déplacé le sujet dans la bonne section et modifié le titre pour qu'il colle à la demande. Attention, toutes les roms sont centralisées dans le topic qu'a cité Jasonrenau. Comme tu as un slim B, tu ne peux installer que celles où se trouvent la mention Slim B. La degrus 4.2.2 B correspond à cette rom : https://forum.frandroid.com/topic/167844-rom-degrus-422-bb1-slim-b-141013/?p=2729449 De toute façon si tu installes une rom A sur ton Slim B tu le verras tout de suite, le WiFi et le Bluetooth ne marcheront pas. Modifié 6 novembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.