captainNIN Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour les amis, suite à la charge de mon Xperia, plus moyen de l'allumer ! En effet, il vibre bien quand je veux l'allumer, l'ecran passe du noir au gris clair ! puis rien d'autres ! J'ai tout éssayé : - procédure de forcage : touche + et power pendant 10 s ; vibre 3 x puis s'éteint bien (passe du gris clair au noir !) et le rallumage = pareil ! - essayé de le réparer via SEUS , bien reconnu , procédure se lance bien = mais rien de neuf !! - se charge bien : voyant vert ok Tel.plus garanti ! QUE ME reste-t'il à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tuvaz certainement l'écran qui a lâché Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 es tu sur qu il n'est plus garantie? c'est 2 ans normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainNIN Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 salut,oui racheté aàqq un sans la facure il y a 1 an mais il y a un coup sur la coque (survenu il y a 6 mois), donc ils auraient refusé toute prise en charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.