YAK-B Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) SalutJ'ai fait un port à partir de la ROM stock du Wiko Stairway pour le Cink Five, pour testDonc je partage si jamais y en a qui veulent tester aussiMerci à Cyroko pour le partage de la ROMAucune modif effectuée (pour l'instant), c'est exactement les fichiers du backup de Cyroko (la ROM était déjà deodex)Fonctionnalités : - Base "Wiko Stairway version 8" - Rooté - Deodex, zipalign - Kernel Mobistel P12 - Baseband Wiko P19Instructions d'installation : - copier le zip sur la carte SD - wipe data/factory reset - wipe cache - flasher le zip - redémarrerLien :stairway_five.zip Modifié 7 novembre 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Félicitations. Tout est fonctionnelle ? Boussole GPS ? Merci pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui à priori1er fix GPS en 12 secondes :/ Lien ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tu as pris quoi Comme base pour le port ? Celle du cynus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Je test ;) Édit : plus tard en faite j'ai plus de clef Wifi Modifié 6 novembre 2013 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, L'appareil photo ne fonctionne pas.. Même si celui-ci se lance, on ne peut pas prendre de photo, une solution? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek94 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, L'appareil photo ne marche pas, autant l'avant que l’arrière. Sinan super travail :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Le stairway est en 4.1.2 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non 4.2.1 de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'avais même pas fait gaffe pour les photos :DJe regarderai ce soirD'autres retours ? Est ce que vous aussi la batterie fond comme neige au soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek94 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Non la baterie fond a vitesse normale pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je ne peux pas voir les screen :o quelque retours ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'éspère que tu arrivera à régler le problème parce que j'adore ce port^^ p-e un problème du à la différence de pixels entre les deux apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai pas trouvé encoreJe pensais que ça venait d'une lib mais ça a pas l'airIl me faut le kernel du stairway pour regarder si ça vient des autorisations. Et je trouve pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pas moyen que la personne qui te l'avais passée, te l'extrait à nouveau? Sinon, regardes sur le forum XDA si tu trouves ton bonheur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Regarde par ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2410380 J'y avais trouvé des choses intéressantes, surtout pour le Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Toujours pas de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Campion Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut Yak-B, j'aime ton travail, je suis sur ta Wite1 rom, qui est plutot sympa comparer a celle que j'ai testé. Je voulais te poser une question, j'ai vu sur les sources du Kernel, que le proc était a 1.7 Ghz en natif et bridé a 1.2 Ghz pour nos tel, c'est possible de le recompiler en modifiant cette ligne de commande, ou attendre le kernel du Darkfull, qui pousse le tel a 1.5 Ghz, le full HD et l'extrapolation des camera a 13 et 5 Mpx; et bien sur pour faire plus simple porter la rom du Darkfull sur le Five ? (vu que tu as fait le même taf avec le stairway) sachant que le chipset de tout les wiko (enfin dernierement) tourne avec le MTK6589 (differentes lettres pour certains a la fin, mais qui reste le même avec des frequences differentes) Merci d'avance de ta reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 si quelqu'un pouvait aussi se pencher sur des roms pour la Darkside, en prime....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Le mieux est de revenir sur le FIVE lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut à tous, Alors toujours pas de nouvelle conçernant l'appareil photos. Cette Rom m'interesse vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Moi aussi, visiblement, l'auteur ne se co plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut. Pour la caméra avez vous tester la vidange de la memoire caméra. Je l'explique : 1- paramètres/applications/Galerie 2- vider le cache 3- reboot. Pour l'instant je reste sur WiTE1_2.1 Modifié 24 novembre 2013 par aragorne78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Est-ce que cela pourrait vraiment régler le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.