floofloo44 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Apres installation de busybox + metamorph, j'ai testé plusieurs thèmes du forum XDA mais a chaque fois rien ne change, je voulais donc savoir si metamorph étais compatible avec le milestone Je suis en 2.38 GOT peux etre a coze de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 personne n'a testé metamorph ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut, Je l'utilise de temps à autre sans problème. A ma connaissance, seuls busybox et le root sont requis pour que ça fonctionne. Pour la version du firmware, j'sais pas si ça joue... mon Milestone est en 2.31 customizé maison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 dacc je réessayerais alors, merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je viens d'installer pour voir mais je m'y perds un peu sur le forum XDA avec tous les thèmes. En plus j'ai pas trouvé s'il y en a des spécifiques pour milestone car c'est écrit pour nexus one. EDIT : le boulet j'étais pas sur le bon forum : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=673 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.