frankee Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, N'ayant pas trouvé de réponse dans ce forum, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet. Voici mon problème : je me connecte habituellement avec mon compte Google sur ce forum. MAIS: je n'ai aucun mot de passe. Conséquence: impossible de modifier mon nom d'affichage; impossible de me connecter au forum via tapatalk.:'( Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ça y est j'ai résolu le problème Il fallait: Dissocier le compte Google du forum Réinitialiser son mot de passe En mettre un autre Se connecter pas avec Google Prendre note que nom d'affichage et pseudo sont différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Nous allons voir cela ensemble via MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Euh il est résolu le problème la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Nos messages se sont croisés ^_^ Je passe donc le sujet en résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.