Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je projette peut être d'acheter un X10 mini Pro, celui çi ne me servira pas vraiment pour les jeux mais je voudrais tout de même savoir si GAMEBOID tourne bien dessus... Est-ce que les roms sont fluides ? Est-ce que les touches sont paramétrables avec le clavier azerty ?? Merci d'avance Phenom2, utilisateur de Galaxy i7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bon alors ? Personne n'a testé Gameboid ? Une version lite est disponible sur le market et vous pouvez suavegarder depuis le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taedium Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 je n'ai pas gameboid, mais l'emulateur snes fonctionne sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) OkOk, merci de ta réponse. (Franchement, ça me fais rêver, une mini Gameboy Advance qui fait téléphone et tout et tout dans ma poche xD,et la GBA, c'est toute ma tendre enfance) Modifié 22 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 C'est quoi déjà la gameboy advance ? une gameboy color ?? Je confirme; l'émulateur super nes marche bien (mais que sur x10 mini pro) alors je ne vois pas pourquoi l'émulateur gameboy ne marcherait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Gameboy advance, c'est ce qui à suivi la gameboy, largement plus puissant que la SNES et la Gameboy... Mais sur un x10 mini, vous pouvez utiliser la croix directionnelle affichée sur l'écran et utiliser les boutons volume haut et bas pour (A) et (B), non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Oui tu peux, mais bon, rien ne vaut un vrai clavier avec un tas de touches en dessous de l'écran. :) (de plus, la batterie est amovible avec le x10 mini pro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 de plus, la batterie est amovible avec le x10 mini pro. Je vois pas de rapport xD Mais c'est sur que si je dois prendre un X10 mini, ce sera le pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui tu as raison, moi personnellement j'ai un mini pro et Gameboid tourne nickel dessus ^.^ En plus, les jeux comme zelda, pokemon etc.. me rappel tant de souvenir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 trendyman . tu fais comment pour attribuer les touches volume pour a et b ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.