jippii101 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai un problème avec Go SMS pro lorsque je reçois un sms mon écran s'allume, mais je ne vois que l'icone dans les notifications avant je pouvais voir le message automatiquement, mais je ne suis plus capable de le faire peut importe les paramètres que j'utilise dans l'application. Est-il toujours possible de le faire sinon une autre application peut elle le faire ?? merci auparavant, je pouvait voir le message sur l'écran de verrouillage et faire une réponse rapide sans même déverrouiller le cellulaire. Je viens de trouver une application qui fonctionne sms popup, c'est le même principe que go sms pro cependant elle fonctionne uniquement si je ne met pas de mot de passe pour déverrouiller le cellulaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 sujet doublon, déplacé à la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.