Aller au contenu

[Résolu] Bug après une tentative de déblocage.

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Il se trouve que je viens d'Amérique du Sud et que mon portable est bloqué sur le réseau TIGO (Paraguay). Ne voulant pas me lancer dans le déblocage tout seul, je suis passé par un "professionnel" et j'aurais mieux fait de trouver directement ce Tuto car mon téléphone n'est pas du tout débloqué. Au contraire il est devenu inutilisable, à son allumage j'ai un écran noir avec le pictogramme de chargement qui ne bouge pas.

Existe-t-il une solution ? Où ce "professionnel"a détruit complètement mon Galaxy S3 mini ? 

Bonne soirée à tous. 

Vous éteignez le téléphone, si il ne s'éteint pas enlevez la batterie. Remettez la batterie, enfoncez les touches Home (milieu en bas), volume bas et power simultanément jusqu'à ce que le téléphone démarre en download mode.

je serais toi j'irais aussi me faire rembourser et demander des explications auprès du professionnel.

Il n'aurait pas simplement plus de batterie? Sinon essayez de bien appuyer sur home et volume bas, puis, en laissant enfoncé, enfoncez le bouton power. relachez les boutons quand le 'pictogramme de chargement' apparait.

Quand vous parlez de pictogramme de chargement, vous pouvez me dire ce que c'est, enfin me le décrire?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Non il y avait encore de la batterie.

J’ai enlever ma batterie pendant 1 heure et ensuite j'ai essayé à nouveau. Cette fois, mon téléphone était  bloquée sur l'image de lancement  avec Samsung et le modèle.

J'ai ensuite essayé ce que vous m'avez dit et la je suis sur un écran ou on dit warning ..... volume Up  pour continué et volume Down pour cancel ... je suis en bonne voie ? Je fais continuer ?

Bonne journée 

PS : dans le lien du rom officiel je ne trouve pas celui équivalent a mon téléphone.

Le model de mon téléphone est le suivant : GT-I8190L  :s

Ouais je vois pas celle pour ta version... Par contre j'ai pas d'ordinateur sous la main ce soir donc je vais essayer de trouver la rom mais je te garantis rien avant demain... Enfin sinon le téléphone devrait etre sauvé pas de soucis!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

HAHAHA me parle surtout pas de lui !! 

Il a dit que mon téléphone était bon pour la poubelle car c'était impossible de le faire pour un opérateur du Paraguay.

J'ai même du insister pour le récupérer !!! Il  a dit que le flash ne pouvait pas se faire c'est tout !

Bonsoir, je me suis lancé dans la démarche et j'ai l'heureuse surprise, après 5 minutes de stresse, du succès de l'opération. Je te remercie donc pour ton aide heureusement que des gens comme toi sont là pour encadrer des "noobs" comme moi  ;)

En te souhaitant une très bonne soirée

Tu me propose de faire quelque chose d'autre sur mon S3 ?

Histoire de bénéficier de plein de choses Géniales ? :) 

Encore merci à toi ! 

Tu me propose de faire quelque chose d'autre sur mon S3 ?

Histoire de bénéficier de plein de choses Géniales ? :)

Encore merci à toi ! 

Il y a les ROM Custom dans la sous partie Rom ;)

Il y a les ROM Custom dans la sous partie Rom ;)

Oké je vais allé voir ça de plus près   :) Tu en conseil une en particulier ?

Comment puis-je faire pour le déblocage réseaux ? Car à la base je l'avais emmené au magasin pour réaliser cette opération !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...