Aller au contenu

[Résolu] Bug après une tentative de déblocage.

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Il se trouve que je viens d'Amérique du Sud et que mon portable est bloqué sur le réseau TIGO (Paraguay). Ne voulant pas me lancer dans le déblocage tout seul, je suis passé par un "professionnel" et j'aurais mieux fait de trouver directement ce Tuto car mon téléphone n'est pas du tout débloqué. Au contraire il est devenu inutilisable, à son allumage j'ai un écran noir avec le pictogramme de chargement qui ne bouge pas.

Existe-t-il une solution ? Où ce "professionnel"a détruit complètement mon Galaxy S3 mini ? 

Bonne soirée à tous. 

Vous éteignez le téléphone, si il ne s'éteint pas enlevez la batterie. Remettez la batterie, enfoncez les touches Home (milieu en bas), volume bas et power simultanément jusqu'à ce que le téléphone démarre en download mode.

je serais toi j'irais aussi me faire rembourser et demander des explications auprès du professionnel.

Il n'aurait pas simplement plus de batterie? Sinon essayez de bien appuyer sur home et volume bas, puis, en laissant enfoncé, enfoncez le bouton power. relachez les boutons quand le 'pictogramme de chargement' apparait.

Quand vous parlez de pictogramme de chargement, vous pouvez me dire ce que c'est, enfin me le décrire?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Non il y avait encore de la batterie.

J’ai enlever ma batterie pendant 1 heure et ensuite j'ai essayé à nouveau. Cette fois, mon téléphone était  bloquée sur l'image de lancement  avec Samsung et le modèle.

J'ai ensuite essayé ce que vous m'avez dit et la je suis sur un écran ou on dit warning ..... volume Up  pour continué et volume Down pour cancel ... je suis en bonne voie ? Je fais continuer ?

Bonne journée 

PS : dans le lien du rom officiel je ne trouve pas celui équivalent a mon téléphone.

Le model de mon téléphone est le suivant : GT-I8190L  :s