Jump to content

SAV, vous avez dit SAV?


petrus

Recommended Posts

SAV, vous avez dit SAV?

 

bonjour, j'ai acheté un WIKO CINK SLIM il y a un an. le téléphone fonctionnait très bien, bonne autonomie, bonne réception... Il y a trois semaines il a commencé à avoir des bugs : applis qui disparaissaient, écran qui se figeait... une semaine après mon pauvre wiko décéda. 

Je renvoyais donc mon WIKO en réparation ( la garantie est normalement de deux ans).

Le SAV me répondit que mon WIKO avait pris l'eau et que la garantie ne fonctionnait donc pas. 

 

MAIS JAMAIS MON TÉLÉPHONE N'A PRIS D'EAU!!!!!

 

Me voici donc avec un téléphone qui ne fonctionne plus et une garantie dénoncés par WIKO alors que mon téléphone n'a jamais pris l'eau.

 

MERCI WIKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc attention, en plus d'avoir des délais déraisonnables comme je l'ai vu sur d'autre posts ils sont maintenant de mauvaise foi.

 

Si vous avez des suggestions sur ce que je pourrais faire, je suis tout ouïe.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...