daktary Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 bonjour, est-ce qu'il est possible de couper le son du déclencheur de l'appareil photo sur le z3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alej Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Renommer /system/media/audio/ui/camera_click.ogg en /system/media/audio/ui/camera_click.ogg.bak par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
daktary Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 ok merci mais ça marche pour tous les android? apparemment pour certains gsm (samsung) il est impossible de couper ce son, même avec des softs spéciaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Ca marche si le fichier de son du déclencheur est exactement celui-ci, ce qui peut potentiellement varier d'un Android à l'autre. Et virer des fichiers dans /system comme cela, je n'aime pas. Ca a un petit coté irréversible et cela peut faire foirer des mises à jour. En outre il faut être rooté, ce que n'a pas précisé Alej. Moi je ne conseillerais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daktary Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Ca marche si le fichier de son du déclencheur est exactement celui-ci, ce qui peut potentiellement varier d'un Android à l'autre. Et virer des fichiers dans /system comme cela, je n'aime pas. Ca a un petit coté irréversible et cela peut faire foirer des mises à jour. En outre il faut être rooté, ce que n'a pas précisé Alej. Moi je ne conseillerais pas. donc tu confirmes bien que ton z3 fait ce bruit as-tu le fichier en question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 donc tu confirmes bien que ton z3 fait ce bruit as-tu le fichier en question? Oui : D:\ANDROID>adb shell shell@android:/ $ su su root@android:/ # ls -l /system/media/audio/ui/camera_click.ogg ls -l /system/media/audio/ui/camera_click.ogg -rw-r--r-- root root 8496 2013-08-24 08:54 camera_click.ogg Link to comment Share on other sites More sharing options...
daktary Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 merci, avec quoi as-tu rooté ton z3 encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Voir https://forum.frandroid.com/topic/169503-root-comment-rooter-le-z3-vos-exp%C3%A9riences/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.