daktary Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour, est-ce qu'il est possible de couper le son du déclencheur de l'appareil photo sur le z3?
alej Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Renommer /system/media/audio/ui/camera_click.ogg en /system/media/audio/ui/camera_click.ogg.bak par exemple
daktary Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 ok merci mais ça marche pour tous les android? apparemment pour certains gsm (samsung) il est impossible de couper ce son, même avec des softs spéciaux
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Ca marche si le fichier de son du déclencheur est exactement celui-ci, ce qui peut potentiellement varier d'un Android à l'autre. Et virer des fichiers dans /system comme cela, je n'aime pas. Ca a un petit coté irréversible et cela peut faire foirer des mises à jour. En outre il faut être rooté, ce que n'a pas précisé Alej. Moi je ne conseillerais pas.
daktary Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 Ca marche si le fichier de son du déclencheur est exactement celui-ci, ce qui peut potentiellement varier d'un Android à l'autre. Et virer des fichiers dans /system comme cela, je n'aime pas. Ca a un petit coté irréversible et cela peut faire foirer des mises à jour. En outre il faut être rooté, ce que n'a pas précisé Alej. Moi je ne conseillerais pas. donc tu confirmes bien que ton z3 fait ce bruit as-tu le fichier en question?
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 donc tu confirmes bien que ton z3 fait ce bruit as-tu le fichier en question? Oui : D:\ANDROID>adb shell shell@android:/ $ su su root@android:/ # ls -l /system/media/audio/ui/camera_click.ogg ls -l /system/media/audio/ui/camera_click.ogg -rw-r--r-- root root 8496 2013-08-24 08:54 camera_click.ogg
daktary Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 merci, avec quoi as-tu rooté ton z3 encore?
Lannig Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Voir https://forum.frandroid.com/topic/169503-root-comment-rooter-le-z3-vos-exp%C3%A9riences/
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.