Guillerm Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Smartphone Ace GT-S5830 , Android 2.3.6 , Abonnement Orange Après 1 an d'utilisation de ce smartphone, il arrive fréquemment que les SMS reçus ne soient visibles que via la rubrique Messages ==> Paramètres ==> Gérer les messages de la carte SIM; Aucune notification n'apparaît sur le smartphone pour m'indiquer que j'ai reçu un sms, bien qu'il soit bien arrivé; La seule manière de régler ce problème est de redémarrer le téléphone, mais le problème peut réapparaître tous les jours ou plusieurs fois par jour; c'est donc ingérable Si quelqu'un a une idée, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) a mon avis tu devrais partir d'une install propre ou sinon tu peux simplement rooter ton tel pour liberer de la place par la suite (en faisant passer les applis sur la sd par ex... ou en supprimant celles dont tu ne te sers pas : le but etant de liberer de la place en interne car je penses qu'elle est saturée) Modifié 7 novembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.