Aller au contenu

Discussion avec votre responsable de section


Ster97

Recommended Posts

Salut à tous ! :)

 

Ceux qui vienne du Samsung Galaxy S3 me connaissent peut-être, j'ai reçu aujourd'hui de la part du staff et des modérateurs la charge de cette section, je serai donc le responsable de la section G2, et je veillerai au respect des règles du forum et à la bonne organisation de la section. 

 

Vous pouvez ici faire des suggestions ou me poser des questions concernant le forum ou autre.

Je suis aussi disponible par MP pour toute réclamation. ;)

 

Cependant ce topic n'est pas là pour parler des problèmes de votre téléphone, il y a la section Aides, Questions & Réponses pour ça.

Pour rappel, la section est divisée en 4 sous-sections :

- Général

Dans cette section, on discute de toutes les dernières informations à propos de votre appareil ainsi que de ses nouveautés, comme par exemple une nouvelle mise à jour.
On peut aussi y discuter d'autres sujets comme vos retours sur son utilisation, sa disponibilité, vos photos, des sondages ou encore ses différents accessoires.
Cependant aucun nouveau sujet contenant uniquement des questions n'a sa place ici.
 
- Aides, Questions & Réponses
Cette section a pour but de réunir toutes vos questions, questions qui doivent bien sûr être en rapport avec votre appareil.
Les membres vous répondront s'ils en ont le temps donc les "up" (message pour faire remonter un sujet) sont à éviter (toutefois tolérés une fois tous les 2 jours).
Tout post irrespectueux ou sans formule de politesse se verra fermé et déplacé dans la corbeille.
 
- Développement, Rom & Co.
Comme son nom l'indique cette section est dédiée au développement, il y sera présenté les roms, kernels, mods et thèmes de votre appareil.
Aucun nouveau sujet contenant uniquement des questions n'a sa place ici. En revanche des réponses à un sujet existant (annonce de ROM etc.) peuvent contenir des questions relatives à celui-ci.
 
- Tutoriels
Cette section reçoit les tutoriels et astuces rédigés par les membres. Comme dans la section précédente, pas de nouveau sujet contenant des questions.
Mais il est possible de répondre directement à l'intérieur du tutotiel existant pour demander par exemple pourquoi ça ne marche pas.

 

N'oubliez pas de lire les règles du forum, et surtout, passez du bon temps sur le forum ! ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...