Aller au contenu

Wiko peax 2 ou One s ?


Ferys

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais savoir si le htc one s (proco S4) valait toujours le coup en 2013 selon vous ?

En effet j'hésite beaucoup entre le wiko peax 2 et le htc one S respectivement 170€ et 220€.
D’ailleurs quelqu'un pourrait me donner les scores sur Antutu et Quadrant svp ?

 

Donc si vous pouvez me conseillez ça serait sympa ^^ (GPS fluidité etc...)

Je vous remerci beaucoup 40.gif

 

PS: je suis actuellement en possession d'un wiko cink slim depuis maintenant 10mois et j'ai cassé accidentellement la vitre de l'écran ce matin :/ J'ai cru comprendre que la réparation me reviendrai à 39€ chez wiko, vous pensez que le SAV s'est amélioré depuis le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Le One S c'est la version S3 ou S4 ? Il existe les 2 sur le marché et il y a une grosse différence (Krait et Adreno 225 vs Scorpion et Adreno 220).

Si tu as aimé le Slim, tu devrais logiquement adorer le Peax 2, la fluidité est au rendez-vous et les problèmes de GPS sont en partie résolus (a ma connaissance).

Perso je fais environ 13500 @AntutuV4 ce qui est honorable (quasi le score du Galaxy s3 pour te donner un ordre de grandeur)

Pour le SAV, je pense que oui depuis cet été c'est mieux.

Voilà pour mon avis, je te conseille de poster dans la section des demandes avant achat si tu veux plus d'arguments, mais tout dépend de ce que tu comptes faire avec ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse ! :)  et oui c'est bien le snapdragon S4 ^^

Ce qui me fait également hésité c'est la communauté... celle de Wiko grandit tandis que celle du One S diminue étant donné que le constructeur à abandonner les mises à jours sur ce tel... 

Et niveau photos // autonomie il donne quoi le peax 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...