Aller au contenu

Mise à jour impossible, root impossible, flash de rom impossible et changement de rom impossible


Recommended Posts

Bonjour, je vous écris car je suis un peu dégouté, après de multiples tentatives, je ne peux pas exécuter les actions ci-dessous:

  • Mise à jour via OTA
  • Root via Flashtools
  • Installation de recovery custom via MobileUncle
  • Flash de rom via MobileUncle

Plus précisément, je voulais faire la mise à jour officielle via OTA mais celle-ci ne marche pas, il y a un problème avec mon recovery. Avant cela, j'avais réussi à flasher la rom White1, puis je suis revenu à la rom officielle et au recovery officiel. 

Quant à Flashtools, il se bloque à 0% et ne flash donc pas mon Cink FIve ... Il avait fonctionné une fois mais mon téléphone affichait "Il n'y a pas de binaire SU d'installé". Pour finir, MobileUncle n'a pas accès aux droits root donc ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous écris car je suis un peu dégouté, après de multiples tentatives, je ne peux pas exécuter les actions ci-dessous:

  • Mise à jour via OTA
  • Root via Flashtools
  • Installation de recovery custom via MobileUncle
  • Flash de rom via MobileUncle
Plus précisément, je voulais faire la mise à jour officielle via OTA mais celle-ci ne marche pas, il y a un problème avec mon recovery. Avant cela, j'avais réussi à flasher la rom White1, puis je suis revenu à la rom officielle et au recovery officiel.

Quant à Flashtools, il se bloque à 0% et ne flash donc pas mon Cink FIve ... Il avait fonctionné une fois mais mon téléphone affichait "Il n'y a pas de binaire SU d'installé". Pour finir, MobileUncle n'a pas accès aux droits root donc ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Tu es sur quel système et sur quel version ?

- Vérifie tes drivers sur ton PC pour faire fonctionner SPflashtools

Ou

- Essaie de rooter ton portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...