t-bo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à configurer correctement les notifications pour ne recevoir uniquement UN seul e-mail de notification de réponse à sujet et non à chaque réponse comme actuellement. J'ai essayé "immédiat" ou "retardé", même résultat. Help :) Modifié 6 novembre 2013 par t-bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Je pense que vous devez sélectionner "quotidiennes". Mais il ne me semble pas que ce que vous désirez soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Dans les e-mails qu'on recoit, on peut lire ça à la fin : "Si vous avez configuré dans votre panneau de contrôle de recevoir immédiatement les notifications de réponse dans un sujet, vous pouvez recevoir un courriel pour chaque réponse faite à ce sujet. Autrement, un seul courriel est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet souscrit." Le "Autrement" je ne vois pas dans quel cas, car c'est ce que je veux je pense ! Dans le panneau de config, si je ne coche pas "Suivre automatiquement tous les sujets auxquels j'ai répondus. Type de notification : Aucune Immédiate Retardée Sommaire quotidien Sommaire hebdomadaire" Je ne recois aucun e-mail donc. Que se soit immédiate ou retardée. Modifié 8 novembre 2013 par t-bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Il est possible de demander aux admins / webmaster du dit forum ? Pas l'impression qui y'est grand monde d'actif... Surtout que fait la fonction "retardée" ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Je transmet votre demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia S Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Je ne reçois pas les notifications par mail alors que j'ai coché "suivre ce dossier". Si l'on pouvait me renseigner. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.