Ferys Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) * Budget : 250€ * Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4.3" à 5"* Utilisation : photos / internet / jeux / réseaux sociaux / bidouillage (Rom etc...)* Critères principaux : fluidité / autonomie / finition * Import : peut être * "Bidouille": oui* Pour combien de temps : minimum 1 ans* Marques à éviter : aucune Bonjour, Aujourd'hui j'hésite beaucoup entre le wiko peax 2 et le htc one S respectivement 170€ et 220€ neuf. J'aimerai avoir si possible des score quadrant / antutu, une idée de l'autonomie, qualité des photos et du SAV ?. Aussi est ce que le problème de coque chez le one s existe toujours ?Donc si vous pouvez me conseillez ça serait sympa ^^ (GPS fluidité etc...)Je vous remerci beaucoup Modifié 6 novembre 2013 par Ferys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, pourrais tu modifier ton message en fonction de ces règles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferys Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Juste pour indication si tu choisit le HTC one s vérifie que tu a bien la version avec le snapdragon s4 Et est ce que tu as regardé le Motorola RAZR i ? 4,3 pouces, Bonne finition, fluide (si tu change le launcher) et avec une assez bonne batterie, que tu peux trouver aux alentour de 200€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferys Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui c'est bel et bien un S4 :) je connaissais aussi le RAZR i mais je sais pas... j'ai du mal ^^il me tente moins, je cherche surtout à savoir lequel de ces deux téléphone est plus puissant et surtout si cette différence est grande ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ça va si c'est un s4 déjà tu te fa is pas avoir sur la marchandise ^^ Bah je vais pas pouvoir comparer, parce que j'ai que le Motorola mais du coup je peux en parler. Personnellement je le trouve fluide, plutôt digne haut de gamme et je sais pas à quoi c'est du parce qu'il a pas forcément un gros processeur (le HTC et le Motorola font tous les deux 12000 environ sur antutu), mais ça fonctionne très bien. Pour l'instant tout les jeux ont tourné dessus (après c'est pas des gros jeux jetpack joyride, clash of clans...). Et j'ai pas constaté de grosbug (j'avais un Huawei honor et c'est vraiment deux mmondes à part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Et le one s n'a pas une bonne autonomie . envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai le One S et il a une bonne autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Si tu veux bidouiller et/ou avoir un bon SAV, oublie tout de suite les Wiko. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Si tu veux bidouiller et/ou avoir un bon SAV, oublie tout de suite les Wiko. + 1 Un petit tour dans les sections Wikos et tu vas vite t'en rendre compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 salut si tu veux un téléphone fiable oublie les wikos. si tu veux un téléphone avec un e bonne finition (je ne parle pas de qualité des matériaux) oublie les wikos. si tu veux un bon son en appel(la fonction principale de nos smartPhones je le rappelle) oublie les wikos si tu veux un bon apn oublie les wikos le one s à une bonne autonomie si 16go te suffisent tu peut bien t'amuser avec et il est bidouillable (tout ce que j'ai dit sur le one s c'est la version s4) sinon regarde du coté du acer E2 il pourrait te concvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferys Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci pour vos réponses ! =) Personnellement j'ai un wiko cink slim en ce moment et je n'ai pas eu de problèmes.. mais je voulais savoir niveau photo le wiko par rapport au htc ? Ainsi que le gps ? Le HTC fait vraiment 12000 sur antutu ? je m'attendais à plus vu qu'il dépasse le one X sur quadrant mais pas le peax 2 :o Je me suis renseignée sur le Motorola c'est vrai qu'il a l'air également pas mal pour la même tranche de prix mais je sais pas j'ai un peu de mal avec le design de ce smartphone :( Ce qui m’inquiète également chez HTC c'est le problème de coque du One S... existe t-il toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Niveau photo il est bien en dessous tout les wikis sont merdiques là dessus... Le problème de coque n'est plus=) Ps: quadrant doit être le moins fiable des benchmarks... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.