Tombek Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'utilise Seesmic personnellement, après, c'est une question de goût :) Y'a Hootsuite, Seesmic, TweetCaster, Twidroid, Touiteur, Twica, etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) @Axiol : Quand tu viens de Facebook, c'est chaud de passer à twitter... beaucoup pense que ça s'utilise de la même façon...(J'ai eu la chance d'avoir un compte Twitter avant d'avoir un compte Facebook) Houla, c'est trop loin pour que je puisse me rappeler duquel a été le premier, ça va quand même faire 3 ans que je suis sur Twitter ^^ Mais bon, pas eu de mal à cerner le concept des deux ^^ Sinon, pour les apps tu as twicca sous Android (la meilleur à mon gout et au gout de beaucoup de monde qui prennent la peine de l'essayer et sur ordinateur, tu as Echofon et Tweetie. Je trouve que Seesmic s'étend un peu trop. Modifié 22 juillet 2010 par Axiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Faudrait que je test plus en détail Twicca... Sinon, en desktop, je suis sur DestroyTwitter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut, Le client officiel Twitter sous Android + le plugin Echofon pour Firefox suffisent aussi amplement à un utilisateur de twitter débutant (que je suis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bon je remonte ce sujet car je comprend pas grand chose à ce Touiteur Il y a t il un moyen de voir les mots clés ou les RT les plus tweeté du moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) tu peux effectuer une recherche par mot clé dans la barre de recherche logiquement. sinon les hashtag servent de repères pour des sujets par exemple en ce moment il y a #Toulouse, le hashtag est donc # suivis d'un mot clé. Il y a des classements des hashtag les plus utilisés pour suivre les sujets qui font parler sur Twitter. Edit: il y a également une fonction "tendances" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci à toi. La fonction tendance, on y accède à quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ça dépend quelle application ou site tu utilises? Perso je me sers de l'application Plume sur mon portable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Dans un premier temps je me sers du site internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Faudrait que je regarde alors parce que moi j'utilise uniquement cette application. Je trouve le site horrible à utiliser perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je viens d'essayer la fonction Tendances de Plume. Merci à toi ! Dommage que l'on ne puisse pas filtrer les tendances (exemple : limitation France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui c'est pas top j'avoues. Après je crois qu'il y a différents sites internet ou services qui regroupent divers tendances, les top tweets, ceux qui ont le plus de followers etc etc mais il faut chercher plus en détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Merci à toi, je vais voir si Google est toujours mon ami lol Modifié 23 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Il y a des comptes twitters qui propose ce service j'ai du voir des retweets dans ma Time Line je crois. Twirus ou quelque chose du genre pour les comptes les plus suivis. A confirmer. Modifié 23 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il y a ce site avec particulièrement cette page http://www.docteur-tweety.com/pro/?page=t-health24 Tu peux les suivre sur twitter également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mais ça m'a l'air d'être exactement ce que je recherche !! Je vais regarder ça de plus près. Merci à toi ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Eheh la classe hein :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu l'as dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ^_^Follow me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je te follow déjà perso. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah oui,désolé pour les photos de fifilles ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai bien aimé la dernière que tu as mis, la fille qui pousse le BMW dans la boue. So sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.