xyrox Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Je viens demander votre aide car mon phone est bloqué suite à une maj SFR qui a foiré et le sav ne veux pas le prendre en charge. Ce que j'ai fais: Unlock bootloader Flash recovery avec clockwork Et la je flanche sur l'envoi du rom custom car je n'ai pas accès à la sd mon tel reste figé sur le logo HTC Donc je me suis dis que j’allais send le zip via adb mais quand je fais adb push mon-zip.zip /sdcard Je reçois permission denied !! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Hello Je suppose que tu es passé en hboot 1.72 ? Si c'est le cas, prends le recovery de philz. C'est le seul avec lequel tu auras accès à ta SD. Après le reste tu connais ? Envoyé depuis mon HOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Slt, La command sais pas plutôt Adb pull ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.