Aller au contenu

Customiser son hero sans perdre de fluidité

Superpepet

Recommended Posts

Bon je vien de revenir a une rom d'origine mais la j'ai un souci, j'essay de booter sur Amon Ra recovery, j'appuy sur les deux bouton mais je bloque sur la page avec ecrit HERO et ca veut pas changer

Un petit conseil?? Peu etre que c'est tres long ???

Edit: C'est bon ca a marché avec la version green

Modifié par Superpepet

Bon c'est encore moi

Je vais installer la rom EZ hero (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15684) dans le tuto il disent de coller sur la sdcard la rom ainsi que les add-on et radio. La rom c'est bon je l'ai mais le reste je sais pas ce que c'est est ce que vous pouvez m'aider?

EDIT: J'ai réussi a faire ce que je voulais si quelqu'un veut clôturer le sujet, j'ai plus de question ici. je [color=red][b]tien[/b][/color]a remercier ceux qui m'ont aidé pour leur rapidité et leur patience.

EDIT2: il doit y avoir un petit bug, j'ai pas fais de sms ^^

Modifié par Superpepet

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...