Superpepet Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 ok je m'y colle, va y avoir du boulot Merci pour votre aide, je reviendrai des que j'aurais avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bon je vien de revenir a une rom d'origine mais la j'ai un souci, j'essay de booter sur Amon Ra recovery, j'appuy sur les deux bouton mais je bloque sur la page avec ecrit HERO et ca veut pas changer Un petit conseil?? Peu etre que c'est tres long ??? Edit: C'est bon ca a marché avec la version green Modifié 21 juillet 2010 par Superpepet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bon c'est encore moi Je vais installer la rom EZ hero (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15684) dans le tuto il disent de coller sur la sdcard la rom ainsi que les add-on et radio. La rom c'est bon je l'ai mais le reste je sais pas ce que c'est est ce que vous pouvez m'aider? EDIT: J'ai réussi a faire ce que je voulais si quelqu'un veut clôturer le sujet, j'ai plus de question ici. je [color=red][b]tien[/b][/color]a remercier ceux qui m'ont aidé pour leur rapidité et leur patience. EDIT2: il doit y avoir un petit bug, j'ai pas fais de sms ^^ Modifié 21 juillet 2010 par Superpepet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.