Aller au contenu

Problèmes avec le déverouillage du bootloader + root + recovery

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait désormais 1 an que j'ai un LG Optimus L7. Il y a quelques jours j'ai fait une restauration d'usine car depuis que je l'avais acheté je ne l'avais jamais fait et il avait de grosses latences ce qui devenait très insuportable.

Je suis ce forum depuis quelques mois dans le but d'installer Cyanogen Mod sur mon portable. Je l'ai déjà fait sur un Samsung Galaxy Ace à l'époque et tout s'était bien passé. Cette fois-ci, après des heures de recherche sur ce forum et sur Google je ne parviens pas à déverrouiller mon bootloader (rien ne se passe), je ne parviens pas non plus à le rooter et impossible d'accéder au recovery (lorsque je fais les combinaisons de touche pour le faire mon portable fait un reset total.). J'ai vraiment suivi à la lettre les étapes du "ULTIMATE TUTO" de OKIZHA et je l'ai même refait de 0, mais rien n'y fait...

J'ai vraiment tout d'installer : les drivers et Android SDK : aucuns problèmes de ce côté là

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider parce que c'est vraiment très rageant de ne pas réussir à faire quoi que ce soit, je ne sais pas non plus si certaines personnes ont eu ces problèmes similaires (je n'ai pas trouvé de message ou bien j'ai mal cherché).

D'ailleurs, lorsque j'essaye de root il y a souvent ce message qui apparaît "su: not found blablabla"

Merci d'avance pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...